FAQ
1. Si je suis déjà membre du programme FidéliTimMC, dois-je m'inscrire pour cette promotion?
Oui, vous devez vous inscrire séparément à cette promotion afin d'accepter les Modalités et conditions.
2. J'ai essayé d'ouvrir une session, mais cela ne semble pas fonctionner. Que dois-je faire?
Si vous n'êtes pas encore inscrit à la présente promotion, vous devez d'abord vous inscrire. Veuillez prendre note que si vous êtes membre du programme FidéliTimMC, vous devrez vous inscrire séparément à cette promotion afin d'en accepter les Modalités et conditions. Cliquez ici pour vous inscrire et téléverser votre preuve d'achat.
3. Quels sont les produits TimMD à la maison que je dois acheter pour être admissible à recevoir la Carte TimMD numérique de 15 $ CA?
Tous les produits TimMD à la maison (dans tous les formats et toutes les saveurs) sont inclus : les emballages de café, les emballages de thé, les emballages de boissons de spécialité et les emballages d'aliments et de collations. Vous pouvez consulter la liste de tous les produits admissibles ici.
Remarque sur les exclusions : Les Cartes TimMD, le réapprovisionnement de Cartes TimMD, les aliments et boissons offerts aux restaurants Tim Hortons® ainsi que les produits Tim Hortons® non destinés à la consommation comme les tasses, les tasses de voyage, les décorations, les vêtements, etc. sont exclus de cette offre.
4. Comment puis-je utiliser ma Carte TimMD numérique de 15 $ CA?
Si votre ou vos demandes ont été validées, vous recevrez un deuxième courriel dont l'objet indiquera : Promotion TimMD à la maison - Vous avez obtenu une Carte TimMD numérique de 15 $ CA! Cliquez sur le bouton « Réclamer » dans le courriel et vous accéderez à une page affichant votre Carte TimMD munie d'un code à barres, du numéro de la carte et d'un NIP. Vous pouvez imprimer cette page ou la présenter sur votre téléphone intelligent lorsque vous payez à la caisse du restaurant Tim Hortons® près de chez vous. Consultez les Modalités et conditions de l'offre pour obtenir plus de détails.
5. Où puis-je trouver les produits TimMD à la maison?
Vous trouverez les produits TimMD à la maison dans les magasins de détail, les restaurants Tim Hortons® et les détaillants en ligne autorisés participants.
6. Dois-je acheter pour 40 $ de produits admissibles en une seule transaction?
Oui, vous devez acheter pour 40 $ de produits TimMD à la maison admissibles (avant le calcul des taxes et après le calcul des rabais ou bons d'achat) en une seule transaction. Tous les achats doivent être effectués durant la période de l'offre (du 10 juin 2022 à minuit [HE] au 6 août 2022 à 23 h 59 h m 59 s [HE]).
7. Puis-je être admissible à recevoir plusieurs Cartes TimMD avec un seul achat?
Oui, pour chaque tranche de 40 $ que vous dépensez à l'achat de produits admissibles avant les taxes et après application de tout coupon ou rabais, en une seule transaction, vous obtiendrez une Carte TimMD, jusqu'à un maximum de cinq (5) Cartes TimMD. Par exemple, si vous achetez pour 80 $ de produits avant les taxes et après application de tout coupon ou rabais, en une seule transaction, vous serez admissible à recevoir deux (2) Cartes TimMD.
8. Combien de fois puis-je soumettre la même preuve d'achat valable?
Vous ne pouvez soumettre une preuve d'achat valable qu'une seule fois.
9. Pourquoi dois-je téléverser chaque preuve d'achat séparément?
Si vous téléversez plus d'une preuve d'achat dans le cadre d'une même demande, votre demande ne sera pas admissible.
10. Comment puis-je savoir si ma preuve d'achat a bien été reçue?
Chaque fois que vous téléversez une preuve d'achat, vous recevrez un numéro de confirmation sur le site Web ainsi que dans un courriel. Si vous ne recevez pas votre courriel de confirmation, veuillez consulter votre courrier indésirable (ou tout autre dossier que votre logiciel de courriels pourrait avoir créé automatiquement). Vous pouvez aussi consulter le site Web de l'offre pour voir l'état de vos demandes en ouvrant une session dans votre profil.
11. Comment puis-je soumettre une preuve d'achat d'un détaillant en ligne?
Vous devez téléverser une photo claire ou un fichier PDF de la confirmation d'expédition, de livraison ou de cueillette de votre commande. Assurez-vous que votre document comprend les renseignements suivants :
- Nom et site Web du détaillant
- Date à laquelle vous avez passé votre commande
- Date à laquelle votre commande a été expédiée, livrée ou ramassée
- Description et quantité des produits TimMD à la maison admissibles achetés
- Sous-total et somme totale en dollars de la transaction
- Adresse d'expédition, le cas échéant
12. Que se passe-t-il une fois que j'ai téléversé ma preuve d'achat?
La preuve d'achat sera examinée puis approuvée ou refusée dans les 72 heures. Conservez votre ou vos preuves d'achat jusqu'à ce que vous receviez votre Carte TimMD numérique de 15 $ CA par courriel. Veuillez prévoir 72 heures pour l'envoi de la Carte TimMD.
13. Quand vais-je recevoir ma Carte TimMD numérique de 15 $ CA?
Lorsque votre demande a été examinée et déclarée valable, vous recevrez un courriel contenant un bouton « Réclamer » qui renferme un lien vers votre Carte TimMD numérique de 15 $ CA. Veuillez prévoir jusqu'à 72 heures pour la réception de ce courriel.
14. Combien de Cartes TimMD numériques de 15 $ CA puis-je obtenir?
Il y a une limite de cinq (5) Cartes TimMD numériques de 15 $ CA par personne et par adresse domiciliaire. Une personne ne peut inclure qu'une (1) preuve d'achat par demande et n'utiliser qu'une (1) adresse courriel et qu'une (1) adresse postale pour participer.
15. J'ai perdu mon code pour une Carte TimMD numérique de 15 $ CA, puis-je en obtenir un autre?
Si vous perdez le courriel renfermant votre code de récompense, veuillez consulter votre profil pour faire renvoyer le code à l'adresse courriel que vous avez utilisée pour vous inscrire à la promotion. Dans votre profil, rendez-vous au tableau des cartes-cadeaux accordées pour localiser le bouton servant à renvoyer le code.
16. Quand l'offre prend-elle fin?
La dernière journée à laquelle vous pouvez acheter un ou plusieurs produits TimMD à la maison participants pour obtenir une preuve d'achat admissible est le 16 août 2022 à 23 h 59 m 59 s (HE).
17. Quelle est la dernière journée pour soumettre une preuve d'achat?
La dernière journée à laquelle vous pouvez soumettre votre preuve d'achat d'achat est le 16 août 2022 à 23 h 59 m 59 s (HE).
18. Qui puis-je contacter si j'ai des questions?
Veuillez consulter notre page de soutien pour obtenir de l'aide.