CTA

FAQ

1. Si je suis déjà membre du programme FidéliTimMC, dois-je m’inscrire pour cette promotion?

Oui, vous devez vous inscrire séparément à cette promotion afin d’accepter les Modalités et conditions de cette offre.

2. J’ai essayé d’ouvrir une session, mais cela ne semble pas fonctionner. Que dois-je faire?

Si vous n’êtes pas encore inscrit à la présente promotion, vous devez d’abord vous inscrire. Veuillez prendre note que si vous êtes membre du programme FidéliTimMC, vous devrez vous inscrire séparément à cette promotion afin d’accepter les Modalités et conditions de cette offre. Cliquez ici pour vous inscrire et téléverser votre preuve d’achat.

3. Quels sont les produits TimMD à la maison que je dois acheter pour être admissible à recevoir la Carte TimMD numérique de 10 $ CA?

Tous les produits TimMD à la maison (dans tous les formats et toutes les saveurs) sont inclus : les emballages de café, les emballages de thé, les emballages de boissons de spécialité et les emballages d’aliments et de collations. Vous pouvez consulter la liste de tous les produits admissibles ici .

Remarque sur les exclusions : Les Cartes TimMD, les réapprovisionnements de Cartes TimMD, les aliments et boissons offerts aux restaurants Tim Hortons® ainsi que les produits Tim Hortons® non destinés à la consommation comme les tasses, les tasses de voyage, les décorations, les vêtements, etc. sont exclus de cette offre.

4. Comment puis-je utiliser ma Carte TimMD numérique de 10 $ CA?

Si votre ou vos demandes ont été validées, vous recevrez un second courriel dont la case d’objet indiquera : Promotion TimMD à la maison – Vous avez obtenu une Carte TimMD numérique de 10 $ CA! Cliquez sur le bouton « Réclamer » inclus dans le courriel et vous accéderez à une page affichant votre Carte TimMD munie d’un code à barres, du numéro de la carte et d’un NIP. Vous pouvez imprimer cette page ou l’afficher sur votre téléphone intelligent lorsque vous payez à la caisse du restaurant Tim Hortons® près de chez vous. Consultez les Modalités et conditions de l’offre pour obtenir plus de détails.

5. Où puis-je trouver les produits TimMD à la maison?

Vous trouverez les produits TimMD à la maison dans les magasins de détail, les restaurants Tim Hortons® et les détaillants en ligne autorisés participants.

6. Dois-je acheter pour 30 $ de produits admissibles en une seule transaction?

Oui, vous devez acheter pour 30 $ de produits TimMD à la maison admissibles (avant les taxes et après application de tout coupon ou rabais) en une seule transaction. Tous les achats doivent être effectués durant la période de l’offre (du 1er novembre 2021 à 00 h 00 m 01s (HE) au 6 janvier 2022 à 23 h 59 m 59 s (HE)).

7. Puis-je être admissible à recevoir plusieurs Cartes TimMD avec un seul achat?

Oui, pour chaque tranche de 30 $ que vous dépensez à l’achat de produits admissibles avant les taxes et après application de tout coupon ou rabais, en une seule transaction, vous obtiendrez une Carte TimMD, jusqu’à un maximum de cinq (5) Cartes TimMD. Par exemple, si vous achetez pour 60 $ de produits avant les taxes et après application de tout coupon ou rabais, en une seule transaction, vous serez admissible à recevoir deux (2) Cartes TimMD.

8. Combien de fois puis-je soumettre la même preuve d’achat valable?

Vous ne pouvez soumettre une preuve d’achat valable qu’une seule fois.

9. Pourquoi dois-je téléverser chaque preuve d’achat séparément?

Si vous téléversez plus d’une preuve d’achat dans le cadre d’une même demande, votre demande ne sera pas admissible.

10. Comment puis-je savoir si ma preuve d’achat a bien été reçue?

Chaque fois que vous téléversez une preuve d’achat, vous recevrez un numéro de confirmation sur le site Web ainsi que dans un courriel. Si vous ne voyez pas le courriel dans votre boîte de réception, vérifiez votre répertoire de pourriels (ou tout autre répertoire que votre service de messagerie électronique aurait pu avoir créé automatiquement dans votre compte). Vous pouvez aussi consulter le site Web de l’offre pour voir l’état de vos demandes en ouvrant une session dans votre profil.

11. Comment puis-je soumettre une preuve d’achat d’un détaillant en ligne?

Vous devez téléverser une photo claire ou un fichier PDF de la facture de confirmation d’expédition, de livraison ou de cueillette de votre commande. Assurez-vous que votre document comprend les renseignements suivants :

  • Nom et site Web du détaillant
  • Date à laquelle vous avez passé votre commande
  • Date à laquelle votre commande a été expédiée, livrée ou ramassée
  • Description et quantité des produits TimMD à la maison admissibles achetés
  • Sous-total et somme totale en dollars de la transaction
  • Adresse d’expédition, le cas échéant

12. Que se passe-t-il une fois que j’ai téléversé ma preuve d’achat?

La preuve d’achat sera examinée puis approuvée ou refusée dans les 72 heures. Conservez votre ou vos preuves d’achat jusqu’à ce que vous receviez votre Carte TimMD numérique de 10 $ CA par courriel. Veuillez prévoir 72 heures pour l’envoi de la Carte TimMD.

13. Quand vais-je recevoir ma Carte TimMD numérique de 10 $ CA?

Lorsque votre demande a été examinée et déclarée valable, vous recevrez un courriel contenant un bouton « Réclamer » qui renferme un lien vers votre Carte TimMD numérique de 10 $ CA. Veuillez prévoir jusqu’à 72 heures pour la réception de ce courriel.

14. Combien de Cartes TimMD numériques de 10 $ CA puis-je obtenir?

Il y a une limite de cinq (5) Cartes TimMD numériques de 10 $ CA par personne et par ménage. Une personne ne peut inclure qu’une (1) preuve d’achat par demande et n’utiliser qu’une (1) adresse courriel et qu’une (1) adresse postale pour participer.

15. J’ai perdu mon code pour une Carte TimMD numérique de 10 $ CA, puis-je en obtenir un autre?

Si vous perdez le courriel renfermant votre code de récompense, veuillez consulter votre profil pour faire renvoyer le code à l’adresse courriel que vous avez utilisée pour vous inscrire à la promotion. Dans votre profil, rendez-vous au tableau des cartes-cadeaux accordées pour localiser le bouton servant à renvoyer le code.

16. Quand l’offre prend-elle fin?

La dernière journée à laquelle vous pouvez acheter un ou plusieurs produits TimMD à la maison participants pour obtenir une preuve d’achat admissible est le 6 janvier 2022 à 23 h 59 m 59 s (HE).

17. Quelle est la dernière journée pour soumettre une preuve d’achat?

La dernière journée à laquelle vous pouvez soumettre votre preuve d’achat est le 6 janvier 2022 à 23 h 59 m 59 s (HE).

18. Qui puis-je contacter si j’ai des questions?

Veuillez envoyer un courriel détaillé à soutien@promotiontimalamaison.ca, en indiquant votre nom et votre adresse courriel. Nous répondrons dans un délai d’un jour ouvrable.

* Sujet aux modalités et conditions intégrales publiées à PromotionTimALaMaison.ca. La période d’achat admissible débute à 00 h 00 m 01 s (HE) le 1er novembre 2021 et prend fin à 23 h 59 m 59 s (HE) le 6 janvier 2022. Seules les personnes ayant atteint l’âge légal de la majorité et résidant au Canada sont admissibles. Pour participer, il faut : (i)  effectuer un achat admissible; (ii) avoir accès à Internet; et (iii) avoir une adresse électronique valide. Achetez pour 30 $ CA ou plus (avant le calcul des taxes, mais après l’application des rabais ou des bons d’achat) de produits participants TimMD à la maison (la liste intégrale des produits admissibles est publiée ici) en une seule transaction à un magasin de détail participant (à la fois les magasins physiques situés au Canada et les détaillants en ligne livrant au Canada sont admissibles) ou à un restaurant Tim Hortons® participant au Canada, et conservez votre reçu de caisse ou confirmation de commande. Ensuite, rendez-vous à PromotionTimALaMaison.ca et inscrivez-vous, puis téléversez une photo de votre preuve d’achat au plus tard à 23 h 59 m 59 s (HE) le 6 janvier 2022. Vous serez admissible à recevoir une Carte TimMD numérique de 10 $ CA (la « Récompense »), échangeable à tout restaurant Tim Hortons® participant au Canada (consultez la version intégrale des Modalités et conditions pour connaître tous les détails) pour chaque preuve d’achat admissible de 30 $ CA ou plus téléversée, jusqu’à un maximum de 5 Récompenses par personne et par adresse domiciliaire. Limite d’une preuve d’achat par demande. Les groupes, clubs, organisations, entreprises et entités commerciales/non commerciales ne peuvent pas participer.
MC & © 2021 Tim Hortons.