CTA
CTA
CTA
CTA

Foire aux questions

1. Si je suis déjà membre du programme FidéliTimMC, dois-je m’inscrire pour participer à cette promotion?

Oui, vous devrez vous inscrire séparément à cette promotion afin d’accepter les modalités et conditions de cette offre.

2. J’ai tenté d’ouvrir une session, mais ça ne semble pas fonctionner. Quel est le problème?

Si vous ne vous êtes pas encore inscrit à cette promotion, vous devrez d’abord vous y inscrire. Veuillez prendre note que si vous êtes membre du programme FidéliTimMC, vous devrez vous inscrire séparément à cette promotion afin d’en accepter les modalités et conditions. Cliquez ici pour vous inscrire et pour téléverser votre preuve d’achat.

3. Quels sont les produits TimMD à la maison que je dois acheter pour être admissible à recevoir la Carte TimMD numérique de 10 $ CA?

Tous les produits TimMD à la maison (tous les formats et toutes les saveurs) sont inclus : le café, les boissons de spécialité, le thé, le cappuccino glacé et le café glacé en bouteille, les soupes, le chili, les barres granola et les céréales Tim Hortons. Les articles du menu du restaurant, la marchandise et les réapprovisionnements de la Carte TimMD ne sont pas inclus. Vous trouverez une liste complète des produits participants à l’annexe « A » des modalités et conditions de l’offre.

4. Comment puis-je utiliser ma Carte TimMD numérique de 10 $ CA?

Après que les preuves d’achat que vous avez soumises ont été approuvées, vous recevrez un courriel dont la case d’objet indiquera « Promotion des produits TimMD à la maison – Vous avez obtenu une Carte TimMD numérique de 10 $ CA! ». Cliquez sur le bouton « Réclamer » inclus dans le courriel, et vous accéderez à une page affichant votre Carte TimMD munie d’un code à barres, le numéro de la carte et un NIP. Vous pouvez imprimer cette page ou l’afficher sur votre téléphone intelligent lorsque vous payez à la caisse du restaurant Tim Hortons® près de chez vous. Consultez les modalités et conditions pour obtenir plus de détails.

5. Où puis-je trouver les produits TimMD à la maison?

Vous trouverez les produits TimMD à la maison dans les magasins de détail, les restaurants Tim Hortons® ou les détaillants en ligne autorisés.

6. Dois-je acheter pour 30 $ ou plus de produits admissibles en une seule transaction?

Oui, vous devez acheter pour 30 $ ou plus de produits TimMD à la maison admissibles (après les taxes, les rabais et les bons d’achat) en une seule transaction. Tous les achats doivent être effectués durant la période de l’offre (du 10 juin 2021 au 6 août 2021).

7. Puis-je être admissible à recevoir plusieurs Cartes TimMD avec un seul achat?

Oui, pour chaque tranche d’achat de 30 $ en produits admissibles, vous obtiendrez une Carte TimMD, jusqu’à un maximum de cinq (5)  Cartes TimMD. Par exemple, si vous dépensez 60 $ en une seule transaction, vous serez admissible à recevoir deux (2) Cartes TimMD.

8. Combien de fois puis-je soumettre la même preuve d’achat valide?

Vous pouvez soumettre une preuve d’achat valide une seule fois.

9. Pourquoi dois-je téléverser chaque preuve d’achat séparément?

Si vous téléversez plus d’une preuve d’achat dans le cadre d’une même demande, votre demande ne sera pas admissible.

10. Comment puis-je savoir si ma preuve d’achat a bien été reçue?

Chaque fois que vous téléversez une preuve d’achat, vous recevrez un numéro de confirmation sur le site Web ainsi que dans un courriel. Si vous ne voyez pas le courriel dans votre boîte de réception, vérifiez vos pourriels (ou tout autre répertoire que votre logiciel de courriels pourrait avoir créé automatiquement dans votre compte). Vous pouvez aussi consulter le site Web de l’offre pour voir l’état de vos demandes en ouvrant une session dans votre profil.

11. Comment puis-je soumettre une preuve d’achat d’un détaillant en ligne ?

Vous devez téléverser une photo ou un fichier PDF de bonne qualité de la confirmation de l’expédition, de la livraison ou de la cueillette de votre commande. Assurez-vous que votre document contient les renseignements suivants :

  • Nom du détaillant et site Web;
  • Date à laquelle votre commande a été passée;
  • Date à laquelle votre commande a été expédiée, livrée ou ramassée;
  • Description et quantité du ou des produits TimMD à la maison participants achetés;
  • Sous-total et montant total de la transaction complète en dollars;
  • Adresse d’expédition, s’il y a lieu.

12. Que se passe-t-il une fois que j’ai téléversé ma preuve d’achat?

La preuve d’achat sera examinée, puis approuvée ou refusée dans les 72 heures. Conservez votre preuve d’achat jusqu’à ce que vous receviez votre Carte TimMD numérique de 10 $ CA par courriel. Veuillez prévoir 72 heures pour l’envoi de la Carte TimMD.

13. Quand vais-je recevoir ma Carte TimMD numérique de 10 $ CA?

Après que votre demande a été examinée et déclarée valide, vous recevrez un courriel contenant le bouton « RÉCLAMER », qui renferme un lien vers votre Carte TimMD numérique de 10 $ CA. Veuillez prévoir jusqu’à 72 heures pour la réception de ce courriel.

14. Combien de Cartes TimMD numériques de 10 $ CA puis-je obtenir?

Il y a une limite de cinq (5) Cartes TimMD numériques de 10 $ CA par personne et par domicile. Une personne ne peut inclure qu’une (1) preuve d’achat par demande et n’utiliser qu’une (1) adresse courriel et qu’une (1) adresse postale pour participer.

15. J’ai perdu le code de ma Carte TimMD numérique de 10 $ CA, puis-je en obtenir un autre?

Si vous perdez le courriel renfermant votre code de récompense, veuillez consulter votre profil pour renvoyer le code à l’adresse courriel que vous avez utilisée pour vous inscrire à la promotion. Dans votre profil, rendez-vous au tableau des cartes-cadeaux accordées pour localiser le bouton servant à renvoyer le code.

16. Quand l’offre prend-elle fin?

La dernière journée pour acheter un ou plusieurs produits TimMD à la maison participants afin d’obtenir une preuve d’achat admissible est le 6 août 2021 à 23 h 59 m 59 s (HE).

17. Quelle est la dernière journée pour soumettre une preuve d’achat?

La dernière journée pour soumettre votre preuve d’achat est le 6 août 2021 à 23 h 59 m 59 s (HE).

18. Qui puis-je contacter si j’ai des questions?

Veuillez envoyer un courriel détaillé à soutien@promotiontimalamaison.ca en incluant votre nom et votre adresse courriel. Nous répondrons dans un délai d’un jour ouvrable.

* Sujet aux modalités intégrales. La période d’achat admissible débute à 00 h 00 m 01 s (HE) le 10 juin 2021 et prend fin à 23 h 59 m 59 s (HE) le 6 août 2021. Seules les personnes ayant atteint l’âge légal de la majorité et résidant au Canada sont admissibles. Pour participer, il faut : (i) effectuer un achat admissible; (ii) avoir accès à Internet; et (iii) avoir une adresse électronique valide. Achetez pour 30,00 $ CA ou plus (avant le calcul des taxes, mais après l’application des rabais ou des bons d’achat) de produits participants TimMD à la maison (la liste intégrale des produits admissibles est publiée ici) en une seule transaction à un magasin de détail participant (les magasins physiques situés au Canada et les détaillants en ligne livrant au Canada sont admissibles) ou à un restaurant Tim Hortons® participant au Canada, et conservez votre reçu de caisse ou confirmation de commande. Ensuite, rendez-vous à PromotionTimALaMaison.ca et inscrivez-vous, puis téléversez une photo de votre preuve d’achat au plus tard à 23 h 59 m 59 s (HE) le 6 août 2021. Vous serez admissible à recevoir une Carte TimMD numérique de 10,00 $ CA (la « Récompense »), échangeable à tout restaurant Tim Hortons® au Canada (consultez la version intégrale des modalités et conditions pour connaître tous les détails), pour chaque preuve d’achat admissible de 30,00 $ CA ou plus téléversée, jusqu’à un maximum de 5 Récompenses par personne et par adresse domiciliaire. Limite d’une preuve d’achat par demande. Les groupes, clubs, organisations, entreprises et entités commerciales/non commerciales ne peuvent pas participer. Tim Hortons, Carte Tim et Tim sont des marques déposées de Tim Hortons. ©Tim Hortons, 2021.