Nous sommes désolés. Cette adresse courriel n’a pas encore été inscrite à la promotion des Fêtes TimMD à la maison.
Veuillez noter que les membres du programme FidéliTimMD doivent s'inscrire
séparément à cette promotion pour accepter les modalités et conditions de la
présente offre.
Si vous ouvrez une session à l'aide de vos identifiants FidéliTimMD , veuillez cliquer ICI pour vous inscrire à la présente promotion et téléverser votre preuve d'achat.
Si vous vous êtes déjà inscrit à la présente promotion, veuillez vous assurer d’avoir correctement entré l’adresse courriel que vous avez utilisée pour vous inscrire, ou
contactez-nous à pour obtenir de l'aide.
Nous vous avons envoyé un courriel qui comprend un lien d’ouverture de session à votre adresse : name@email.com.
Si vous ne recevez pas ce courriel, veuillez vérifier que vous avez entré votre adresse courriel correctement. Vérifiez aussi dans vos pourriels ou tout autre répertoire que votre logiciel de courriels pourrait avoir créé automatiquement.
Si vous avez la certitude d’avoir entré votre adresse courriel correctement et que vous ne recevez toujours pas votre lien d’ouverture de session, veuillez contacter le service d’assistance par courriel à soutien@promotiontimalamaison.ca.
Vous n’êtes pas encore inscrit à la promotion des Fêtes TimMD à la maison? Inscrivez-vous ici pour téléverser une preuve d’achat.
Remarque : cette promotion n'utilise pas votre compte Tim Hortons existant.